Les U13A en Elite

4 juin 2017 - 15:47

Les U13A joueront l'année prochaine en ELITE. .

La dernière phase du championnat promotion  a été particulièrement serrée puisqu'il a fallu attendre le dernier match contre les Martres de veyre pour savoir le nom des deux clubs qui joueront au dessus l'année prochaine. .

Les U13A du CSP devaient impérativement gagner contre le leader pour être sûr d accéder à la division supérieure et de ne pas dépendre du résultat de vic le comte et St amant tallende. .

Après une bonne entame de match du csp c'est lubin michaud qui ouvre le score sur un superbe coup franc ..

Les rouges et noirs des  Martres de veyre réagissent bien , développe un très bon football et inscrivent deux buts avant la pause..

En  seconde période les jeunes castelpontins reviennent avec de meilleures  intentions et marquent par deux fois par l'intenable mathis gouttefangeas et d'une superbe reprise de volée d'hugo sembel qui donne les 4 points à son équipe. .

La montée en elite est donc assurée et amplement mérité au vu de la saison écoulée.

Merci à tous les parents de joueurs qui ont soutenu l'équipe tout au long de l'année, à Kévin crocombette pour ses conseils techniques et à Daniel et Nicolas les coachs qui ont produit un bon travail tout au long de l'année. .