En espérant que ce soit le 1er d'une longue série et que d'autres lui emboitent le pas...

23 avril 2017 - 14:26

Hier soir, lors de la rencontre de R2 entre Pont du Château et Vergongheon, outre la victoire qui permet encore à l'équipe 1 de croire à la montée, un autre motif de satisfaction est à signaler.

Luc Tamizier, joueur de l'équipe U18, est entré en jeu à 25 min de la fin, remplaçant Joey Falcin, ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps. 

Cette entrée en jeu met en lumière le travail de la formation et de tous les éducateurs ayant enseignés le football à cette belle génération. Elle récompense des années d'investissement de chacun et corrobore avec le projet du club, qui est d'amener les joueurs formés en son sein d'évoluer en et d'alimenter l'équipe 1 pour les meilleurs et l'équipe 2 pour les autres avec l'objectif d'intégrer l'équipe fanion à plus ou moins long terme et ainsi marcher sur les traces d'un certain Nicolas Almagro.

Merci aux coach David Correia et directeur sportif Frédéric Morgeat pour leur confiance.

Commentaires

Staff
nico vertderage
nico vertderage 23 avril 2017 19:53
Entraîneur

Fier d'avoir été le coach de tous ces jeunes et de cette très belle génération. .

Staff
Francky De Sainté
Francky De Sainté 23 avril 2017 15:40

Tout est dit et très bien synthétisé... félicitations à lui, et que ce soit le 1er d une longue liste de jeunes joueurs formés au CSP.... et cela pérennisera l avenir de notre club à tous !