Victoire des U13A

15 mars 2017 - 06:24

Pour leur premier match de cette 3em phase les jeunes U13 de Daniel et nico recevaient une très belle équipe de St amant/veyre ce samedi après midi au stade Léon baget..

Après un début très équilibré se sont les castelpontins qui ouvrent le score sur une échappée de mathis gouttefangeas qui offre d'un très beau centre en retrait le but à Hugo moyen. .Juste avant la mi temps St amant /veyre égalise de toute logique sur un long ballon qui surprend la défense castelpontine. .

En seconde mi temps les coéquipiers de Lubin Michaud reviennent avec de très bonnes intentions et l'intenable mathis gouttefangeas s'offre un triplé et donne une précieuse victoire pour la montée en elite..A noter le très bon match en défense d hicham et evan. .

Samedi match à St Gervais d'Auvergne à 13h30

Merci également à momo notre arbitre pour son éternel présence sur les terrains. .