Nouvelle victoire des Vétérans

25 février 2017 - 12:27

Les vétérans du C.S.P se déplaçaient à Cusset ce vendredi..C'est avec une équipe remaniée et rajeunie par deux nouveaux jeunes vétérans du club que les blancs débutaient la rencontre. Après 20mn de jeu les locaux ouvrent logiquement le score sur une très belle phase collective.. ce but à le mérite de réveiller les visiteurs qui inscrivent deux buts avant la pause par César et nico.H d'un lobe magnifique  servi d'une superbe ouverture de fabrice ..

La deuxième mi temps reprend sur un très bon rythme des visiteurs qui ont fait tourné un peu l'effectif. .devant , le très remuant Julio , se crait de nombreuses occasions et c'est justement sur un de ses service que franck.D porte le score à 3 /1..

Encore une belle rencontre des vieux du C.S.P face à un  adversaire de qualité et dans un esprit irréprochable. .

Merci à Cusset qui nous a également offert une 3em mi temps de qualité avec ce repas à domicile. .