Victoire des Vétérans

19 novembre 2016 - 06:45

Les vétérans du C.S.P ont effectué un match très sérieux ce vendredi soir au stade Léon Baget..

Après un début de match équilibré les hommes de franck Debord ont pris le match à leur compte sous la baguette de david Correia et ont inscrit 4 buts par Michel nico.h david.c et nico.M et en encaissent un juste avant la pause..

La reprise fut assez difficile et les rouges et blancs encaissent deux nouveauX buts mais comme en première période ils se reprennent bien et anéantissement tout espoir de menetrol en inscrivant deux nouveaux  buts par David . c et nico.M. ..

Victoire finale 6 à 3 dans un très bon état d'esprit et un duo arbitral (momo regaeg et Patrick malleo) des plus sérieux . .que nous remercions d'ailleurs de leur aide précieuse à chaque match..merci