Les vétérans bien accueillis à besse.

5 novembre 2016 - 02:06

Les vétérans du c.s.p se rendaient à besse ce vendredi en effectifs réduit puisqu'ils étaient tout juste 11..après une 1ere mi temps de bonne qualité ou Nicolas. H ouvrait le score d'une superbe frappe lointaine les hommes de Thierry encaissent un but egalisateur des locaux et c'est fabrice.L d'une superbe tête sur  corner d'Abel qui  redonnait l'avantage avant la pause..en seconde mi temps  les rouges et blancs se procurent deux belles occasions par christophe et fred mais le gardien local sort deux belles parade..réduient à 10 sur blessures en fin de match les castelpontins encaissent 3 buts ..score final 4 à 2..

La 3ème  mi temps fut la plus belle pour les 2 équipes et c'est autour  d'un casse croûte de l'amitié que ce termine  la soirée . .