CSP 1 1-1 Clermont foot 3

23 octobre 2016 - 10:42

Les joueurs de David Correia ont réalisé un très bon match face au favori de la poule. Les deux équipes ce sont quittées sur le score de 1-1.

Les locaux démarraient timidement la rencontre en laissant la possession aux jeunes de Clermont. Techniquement au point les visiteurs se heurtaient sur la meilleur défense de la poule pendant 20 bonnes minutes jusqu'à ce que Guillaume Marques (celui du CSP) ouvre le score sur un contre favorable dans la surface adverse.

S'en suit une grosse bataille au milieu du terrain, très peu d'actions à se mettre sous la dent mais l'intensité, elle, était bien présente hier soir. On semblait se diriger sur le score de 1-0 pour le CSP mais un raid solitaire conclut d'une frappe croisée à l'entrée de la surface faisait mouche pour le Clermont Foot à la 42eme.

1 partout à la mi-temps.

Au retour des vestiaires on prend les mêmes et on recommence. Une seconde mi-temps intense à nouveau, avec peu d'occasions de part et d'autre. Une belle tête croisée du capitaine Valentin Vidal sur un corner bien frappé de Marques pour le CSP et un retourné acrobatique Clermontois à la 85eme.

Les joueurs peuvent être fiers de leur prestation, ils ont su rivaliser avec le leader pendant que St Pourçain et Vergongheon, les deux autres cadors de la poule s'inclinaient respectivement 2-1 et 1-0 à Chadrac et La Chataigneraie.

Déplacement dimanche prochain à Aurillac B.