CS. PONT DU CHATEAU : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

Les 18 récupèrent leurs 4 pts contre Gerzat en appel

21 octobre 2016 - 22:37

Ce mardi avait lieu l'appel pour le match donné perdu à cause d'un problème de tablette lors de la rencontre Gerzat/Pont du Château en 18 ans Élite. 

Après 2 décisions défavorables auparavant, les dirigeants Castelpontins ont enfin eu gain de cause après s'être expliqué sur les raisons de la non possibilité d'utiliser la tablette ce jour là. 

Le club remercie les membres de la commission d'appel d'avoir entendu raison en privilégiant l'éthique sportive. 

Le club remercie aussi les dirigeants de Gerzat, Messieurs Billaud  (président de Gerzat) et Terre (Secrétaire adjoint) pour leur honnêteté et leur bonne foi dans cette histoire.

Le mot du coach: C'est un soulagement que le district ait entendu raison. Je suis content pour mes gamins qui avaient mérité ces 4 pts sur le terrain. Je remercie les membres de la commission d'appel pour ce jugement car le football en sort vainqueur. Je tiens aussi à remercier Monsieur Billaud et Monsieur Terre pour leur bonne foi et leur honnêteté ce mardi. C'est tout à leur honneur. Mais je tiens surtout à m'excuser pour les propos que j'ai pu avoir envers leur club quand on m'a dit qu'ils avaient posé une réserve et qu'ils l'avaient appuyé. J'ai été trompé et, sous l'énervement je n'ai pas mesuré mes propos. En ça je suis désolé. Je leur avais dit de visu mardi. 

Cette histoire est enfin terminée et on va pouvoir pleinement se concentrer sur nos prochaines échéances. Notamment demain en Gambardella."

Commentaires