DEFAITE DES VETERANS..

21 octobre 2016 - 23:15

Les Vétérans du CSP retrouvaient ce soir leur voisin d'Issoire..Après une très bonne entame de match des deux équipes c'est les bleus d'issoire qui ouvrent le score,les rouges reviennent au score rapidement sur une superbe tete plongeante de nico.H sur un centre millimétré de nico.M.

Après une très belle action collective les bleus reprennent l'avantage et c'est nico.M servi par lionel qui inscrit un but magnifique pleine lucarne..c'est sur ce score de 2/2 que la mi temps est sifflé..

La seconde période reprend sur le meme rythme que la première et nico.H sur un face a face voit son tire s'écraser sur la barre transversale et dans la continuité de l'action les bleus d'issoire prendront l'avantage 3/2.

Sous la baguette de david.C et malgré de nombreuses tentatives les hommes de franck.D n'agraveront pas le score et c'est Issoire qui inscrira 2 buts supplémentaires en fin de match..

Le score finale de 5/2 ne reflète pas la bonne prestation des rouges et blancs ce soir qui ont s'en doute effectués leur meilleur match a domicile malgré quelques absents.