L'équipe fanion s'impose face à Souvigny

16 octobre 2016 - 09:37

L'équipe fanion s'est imposée 2 à 0 hier soir au stade Léon Baget face à Souvigny.

Les joueurs de David Correia ont réalisé un match quasi parfait. Ils ont maîtrisé leur sujet du début à la fin. Bien emmené par le trio d'attaque Marques-Barse-Almagro, c'est ce dernier qui ouvre le score à la 25eme sur une belle frappe croisée poteau rentrant. Les rouges et blancs auraient pu tuer le match dans les secondes qui suivent mais Marques, après un énième show sur son côté gauche, rentre dans l'axe mais ne cadre pas sa frappe. La fin de première période est une attaque défense les frappent de Dupuis, Correia, Almagro et Barse ne trouvent pas le chemin des filets.

1 - 0 à la pause

En seconde mi temps on prend les mêmes et on recommence, le match se muscle un peu, l'arbitre sortira quelques cartons jaunes puis à la 75eme sur un dégagement précis de Julien Gardette, Dylan Barse s'emmène le ballon d'une aile de pigeon et s'en va seul crucifier le gardien adverse d'une frappe Ligue des Champions dans la lucarne gauche.

Score final 2 à 0, le CSP recevra Clermont foot C pour un match de haut de tableau la semaine prochaine 20h.