3ème tour de la coupe Gambardella: les 18 se déplaceront à Lapalisse.

13 octobre 2016 - 12:51

Pour le compte du 3ème tour de la coupe Gambardella, les 18 Castelpontins se déplaceront dans l'Allier, à Lapalisse, pensionnaire de l'Elite du district de l'Allier.

Ce déplacement ne sera pas chose aisée puisque que cette équipe a éliminé respectivement Val d'Allier 5 à 2 mais surtout Clermont Saint Jacques, qui évoluait pourtant un échelon au dessus aux tirs aux buts (0-0, 3 à 1 TAB). C'est une équipe solide, qui abrite en son sein plusieurs 19 ans.

Le match aura lieu, sauf changement de dernière minute, le samedi 22 octobre à 15h.

Tous les licenciés, les gens proches du club ou des 18 ans, sont les bienvenus pour venir encourager la relève Castelpontine, lors de ce long déplacement, et ainsi les aider à atteindre un 4ème tour qui pourrait être historique pour cette catégorie d'âge pour le club dans cette coupe.