NOUVEAUTE : Le ZOOM sur... Omar KHERROUBI !!

21 septembre 2016 - 22:30

Le principe du Zoom sur... c'est de vous présenter plusieurs fois par mois un joueur, dirigeant, partenaire, etc à travers un jeu de questions réponses. On débute cette nouveauté avec Omar.

Quel est ton parcours de footballeur ?

J'ai commencé ma carrière de footballeur amateur à Vic Le Comte. J'ai joué en Promotion de ligue à 17 ans. Je suis partie faire une saison à Cournon en - 18 DH puis je suis retourné à Vic le Comte et j'ai participé à la montée en promotion d'honneur. Je suis ensuite allé aux Martres de Veyre où j'ai joué pendant 4 ans en DHR. Suite à une blessure à l'épaule gauche, j'ai du arrêter ma carrière vers 26 ans.

Depuis quand es tu au CSP ?

Je suis au CSP depuis environ 12 ans. J'ai joué en Vétérans pendant 8 ans et j'ai coaché les -18ans pendant 1 an. Je suis actuellement avec David Correia (coach de la 1) et ce, depuis 4 ans (2 ans Elite avec la B et 2 ans en DHR avec l'équipe fanion).

Quel est ton rôle au CSP ?

Dirigent, Joueur vétéran (pour rappel j'ai aussi joué le match de la montée en DHR à Cournon avec Fred Zizou Morgeat il y a 4 ans !!), Accompagnateur, et depuis peu Chef animateur du match à domicile de l'équipe 1.

Ce que tu aimes le plus au CSP ?

La convivialité entre les joueurs et le club dans son ensemble. Je suis venu au CSP grâce à Dominique Laurent qui malheureusement nous a qui quitté il y a environ 2 ans.

Ce que tu aimes le moins ?

Faire la vaisselle pendant les collations de l'équipe 1. D'ailleurs je propose au capitaine de mettre quelque chose en place : les 2 derniers arrivés au stade sont de corvée !!

Quel club pro supportes tu ?

L'OM

Ton joueur pro préféré ?

Maradona

Quel est ton meilleur souvenir de footballeur ?

7eme tour de Coupe de France à Vic le Comte

Quel est ton meilleur souvenir de dirigeant ?

La coupe Gérard Faure gagnée il y a 2ans avec la réserve et David Correia

Ton pire souvenir sur un terrain de foot ?

Ma blessure à l'épaule gauche

Un petit message à faire passer à une personne ou une équipe du club ?

Message à l'équipe fanion du CSP : j'espère que cette cohésion de groupe va perdurer et que d'ici 2 ou 3 ans on va montée en DH. Continuer aussi à faire confiance au coach Coco qui a une parfaite connaissance du football et qui a les armes nécessaires pour faire évoluer tous les joueurs du club.

Voila maintenant 4 ans que je suis avec lui et c'est que du bonheur, aussi bien d'un point de vue humain que sportif. C'est devenu un ami à mes yeux et c'est grâce au CSP que j'ai connu cet amoureux du football.

Longue vie au CSP, en espèrent que ce club arrivera à monter en DH. L'objectif de ce souhait est d'attirer des jeunes pépites au club et d'assurer la relève à long terme.