NOS SENIORS (C) ....ILS SONT DE RETOUR !!!!!

7 décembre 2015 - 17:52

Enfin!
Ils l'ont fait, les hommes de Tonio De Almeida ont retrouvé le bonheur et la saveur de la victoire.
En s’imposant 7 à 0 sur leur pelouse contre l' équipe de Combronde. Ils cloturent ainsi l'année 2015 de la plus belle des façons.
En inscrivant rapidement le premier but Christopher Ferreira à montré à ces coéquipiers  le chemin à suivre. A la mi-temps le match était quasiment plié avec un score au compteur de 4-0.
Au retour des vestiaires les joueurs du CSP motivés à bloc ont su rester engagés.
Score final sans appel 7-0 dont un quadruplé pour C FERREIRA, un doublé de Julien VEYSSIERE et enfin un but en clôture de match de Anthony FRANSISCO.
Reste à confirmer  en 2016. Bonnes fêtes de fin d'année à tous...