Fin de série pour l'équipe Fanion

25 novembre 2015 - 14:00

Tout avait idéalement commencé dimanche 15h à Moulins. Menant rapidement 2-0, les rouges et blancs se sont fait remonter au score puis se sont inclinés 3-2 en toute fin de rencontre.

Les joueurs de David Correia exercent un pressing haut dans le camps Moulinois et trouvent la faille par son capitaine V.VIDAL idéalement servi par E.DE FREITAS après une récupération du ballon aux 20 mètres adverse dont lui seul a le secret. Quelques instants plus tard V.VIDAL double la mise sur corner suite à une mésentente de la défense locale. (photo)

On semblait se diriger vers un score de 2-0 à la pause mais une passe en retrait de la défense Castelpontine mal ajustée profite à l'attaquant local qui réduit le score.

Le début de seconde période est identique à la première. Un pressing des rouges et blancs caractérisé par plusieurs situations dangereuses dont cette main flagrante dans la surface non sifflée par l'arbitre alors que le capitaine du CSP allait se retrouver seul face au gardien. Dans la foulée les locaux égalisent sur un mauvais dégagement de la défense du CSP. En fin de match deux autres actions litigieuses dans la surface de réparation locale de D.BARSE et H.DAOUDI ne profiteront pas au CSP et c'est en toute fin de match que les Moulinois arrachent la victoire sur un bel enchainement de leur attaquant au milieu de la charnière centrale.

Un match plutôt satisfaisant dans le contenu, le manque de concentration fait que l'équipe paye cache ses erreurs défensives. C'est dommage car l'équipe aurait du revenir de Moulins avec les 4 points face à une belle, jeune équipe de Moulins qui a cherché à jouer tout le match. Il faudra aller chercher les points perdus à St Jacques dimanche 29 Novembre à 15h au stade de l'Espérance.