Les 17 ne font pas de détails en ce 11 novembre

11 novembre 2015 - 20:15

Les joueurs de Kévin Crocombette se sont imposés largement ce mercredi sur le score de 7 à 1 lors d'un match en retard pour le compte de la 4ème journée.

Dominateur de bout en bout, les rouges ouvrent la marque sur un corner de Damien Mendes, par l'intermédiaire de Raphaël Fernandez qui smashe de la tête le ballon dans le but adverse. Après plusieurs autres occasions manquées, Killian Florence double la mise d'une superbe volée pleine lucarne aux 20m sur un nouveau corner de Damien Mendes mal repoussé par la défense de Dôme Sancy. Le 3ème est l’œuvre de Mathis Chapelet sur une frappe que le gardien ne peut repousser. Ce but scellera le score à la mi temps.

Le 4ème but est inscrit par Mathis Chapelet qui en profite donc pour réaliser le doublé. Bien lancé par Michael Grand il ajuste le gardien d'un plat du pied plein de sang froid. Les Castelpontins aggravent le score sur une nouvelle passe verticale de Michael Grand qui envoie idéalement Dhorian Putola défier le gardien qu'il trompe d'un plat du pied. Esteban Costa inscrit le 6eme but d'une jolie tête décroisée sur un bon corner premier poteau de Dhorian Putola. Les rouges concluront la marque sur un csc sur un centre tendu dece même Dhorian Putola.

Un score mérité qui vient récompenser un match sérieux même si tout est encore loin d'être parfait dans l'utilisation du ballon surtout dans les vingt premières minutes.