L'écrin de beauté partenaire du CSP

4 novembre 2015 - 13:52

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Mme Laforêt : "L'Ecrin de Beauté est situé 1 place de la liberté à Pont du Château. Toujours prête à prendre soin de vous en vous proposant des Soins du visage (réalisés avec les produits Payot), des Modelages du corps, la beauté des mains et des pieds, le maquillage (nouveau : cours de maquillage individuel ou collectif) ainsi que les épilations.
A votre service depuis 6 ans c'est avec plaisir que je vous reçois du Mardi au Samedi."

Quelle est votre zone d’activité ?

Mme Laforêt : "Pont du Château et sa proche banlieue (Vertaizon, Dallet, Cormède, Lussat, Les Martres d'Artière)"

Vous vous êtes engagé comme sponsor du CSP, en prenant un encart dans la brochure, qu’est-ce qui vous a poussé à nous rejoindre ?

Mme Laforêt : "Je me suis engagée comme sponsor du CSP cette année après avoir rencontré Mr Vidal (sponsoring CSP) dans le cadre de son travail. Nous sommes venus à parler de Pont du Château, du foot et de mon commerce. Il a su mettre en avant de nouvelles idées (brochure, carte membre…) et son dynamise m’a plu donc j'ai adhéré.

Pouvez-vous nous dire ce qui vous lie au football du csp ?(Passion, Participation à la vie d’une association, loisir …)

Mme Laforêt : "Ce qui me lieau CSP c'est la ville de Pont du Château pour faire bouger les gens..."