Un bon samedi chez les grands !!

1 novembre 2015 - 13:59

U19 :

Dans l'après midi les 19ans ont fait match nul 1-1 et ont donc ramené un bon résultat du déplacement chez le voisin Moissat.
Une première mi-temps ratée avec trop d'erreurs techniques où les rouges et blancs encaissent un but logique sur un terrain assez difficile.
En deuxième période les jeunes Castelpontins repartent avec d'autres intentions en se créant plusieurs occasions mais ils n'en concrétiseront qu'une seule. Un peu de regrets quand même au vue du dernier quart d'heure.

L'équipe fanion :

Comme la semaine passée l'équipe fanion s'est imposée sur le score de 4 buts à 1 mais cette fois ci en déplacement sur le terrain de Murat. Privé de son capitaine Valentin Vidal (raisons professionnelles), Julien Berrier (suspendu), Hamza Daoudi (raisons personnelles) et face à une équipe qui venait de l'emporter à Moulins, la tâche ne s’avérait pas facile avant la rencontre mais l'équipe a une nouvelle fois réalisé une belle copie en se créant des occasions et faisant preuve d'efficacité devant le but.

Les buteurs du soir : Nicolas Almagro, Dylan Barse, Eric De Freitas et Guillaume Marques.

Le CSP s'empare de la 1ere place devant la grosse écurie ESPALY qui accueillera Fréjus (National) en Coupe de France, en attendant les matchs du jour.

Les Castelpontins recevront Vallée de l'authre Samedi 7 Novembre à 20h au stade Léon BAGET, une victoire s'impose pour confirmer ce bon début de saison. En espérant vous voir nombreux au stade pour les supporter.