Les U17 démarrent fort

14 septembre 2015 - 17:52

Pour le compte de la 1ère journée, les Castelpontins se sont imposés en terres Cendrioux malgré plusieurs absences. Au terme d'une rencontre maîtrisée de bout en bout et de bonne facture, les 17 ans ouvrent rapidement le score par Kévin Convers qui fait preuve de sang froid pour ajuster le gardien adverse. Mais Pont du Château ne s'arrête pas là, après quelques autres opportunités, Kévin Convers double la mise et semble donner une certaine marge de manœuvre à son équipe. Sur une erreur de notre part, les locaux réduisent l'écart mais malgré ce coup dur les visiteurs ne baissent pas les bras et réagissent très rapidement sur un magnifique mouvement collectif conclu de fort  belle manière par Mathis Chapelet.

3 à 1 à la mi-temps.

La seconde période est la copie de la première. Une domination totale des rouges et blancs mais sur leur seule incursion les locaux suite à une nouvelle erreur  réduisent la marque (2-3). Sous pression jusqu'à la fin du match les Castelpontins dominent tout de même la rencontre et finissent par s'imposer 3-2.

Nous rentrons idéalement dans ce championnat, et ce match à l'inverse des matchs amicaux, a laissé entrevoir de belles choses et va poser des bases de travail pour les prochaines confrontations.