U19 : Une victoire bien méritée !

14 mars 2015 - 20:04

Renforcés par quelques joueurs évoluant en Sénior habituellement les protégés de Sébastien Beaulaton se sont imposés de fort belle manière cette après midi sur la pelouse de Romagnat 4-3.

Emmenés par leur capitaine Romain Garcia les castelpontains imposent leur rythme dès le début de rencontre. Maîtrisant le ballon au milieu de terrain avec la paire Flo-Baptiste les rouges et blancs se procurent plusieurs corners dans ce premier quart d'heure sans trouver la faille. Le match s'équilibre avec une belle bataille dans l'entre jeu mais les visiteurs manquent de qualité technique dans les derniers mètres afin d'ouvrir le score. Et c'est contre le cours du jeu que les castelpontains encaissent un but sur un contre rondement mené par les visiteurs laissant Thomas Suarez impuissant face à la frappe premier poteau de l'attaquant.

1 à 0 à la pause.

La seconde période démarre comme la première les visiteurs imposent leur jeu et sur un contre ils encaissent un nouveau but. Ne trouvant pas de faille dans le jeu les rouges et blancs s'en remettent alors aux coup de pieds arrêtés. Ils réduisent le score dans un premier temps par l'intermédiaire de Flo qui reprend de la tête un coup franc de Maxime (recrue hivernale) puis égalisent grâce à Baptiste Cartier reprenant également un coup franc de Maxime au second poteau.

A 2-2 le match est alors relancé, les castelpontains poussent et se procurent plusieurs situations dangereuses, sur l'une d'entre elles Momo élimine le défenseur dans la surface et se fait crocheter, l'arbitre ne bronche pas et sur le contre qui suit les locaux marquent un troisième but. A 5 minutes de la fin on pense que l'on se dirige vers une nouvelle défaite mais les jeunes castelpontains redoublent d'énergie et trouvent la faille deux nouvelles fois sur coup de pied arrêtés.

Score final 4-3, la première victoire de l'année bien méritée pour ces jeunes qui ont fait les efforts nécessaires cet après midi pour l'emporter et qui ont montré de belles valeurs collectives.