Belle opération de l'équipe Fanion

24 novembre 2014 - 20:50

Dylan Barse ci-dessus au duel lors du déplacement à Nord Lozère, auteur d'un centre décisif hier à Thiers.

C'est sans leur coach F.Morgeat, malade, et emmenés par un duo de coachs Beaulaton-Bouvier que les Castelpontains se sont imposés chez le voisins Thiernois 1 but à 0.

Face au vent en première période le CSP domine les débats, mais les joueurs font malheureusement preuve de maladresse devant le bu,t une première tête non cadrée de V.VIDAL dès la 5eme minutes, une reprise à bout portant de N.Almagro repoussé par le portier locale 10 minutes plus tard, deux frappes contrées de L.GUILLAUME et une de K.Crocombette au 20m également arrêtée par le gardien Thiernois auteur d'un très bon match. C'est donc sur un score vierge que les équipes rentrent au vestiaire.

La deuxième mi-temps repart sur les mêmes bases les visiteurs imposent leur jeu et contre le vent les SAT n'arrivent pas à ressortir le ballon. Puis le match bascule vers la 55eme lorsque E.DE FREITAS se fait exclure, auteur d'un mauvais geste sur le capitaine Thiernois A.DESMARTIN. Les locaux en supériorité numérique prennent alors le jeu à leur compte sans pour autant se montrer dangereux. Les rouges et blancs solides derrière et bien emmenés par leur capitaine J-P.MALTRAIT repositionné en défense centrale ne concèdent que peu d'occasions dangereuses. Et c'est sur un contre bien mené côté gauche que D.BARSE sert un ancien de la maison L.GUILLAUME auteur d'une magnifique reprise de volée pleine lucarne.

Le score en restera là, les Castelpontains réalisent donc une bonne opération, avec 2 matchs en retard et toujours invaincus dans ce championnat ils pointent à la 8 place avec 18 points.