L'équipe 1 revient avec un nul de Nord Lozère

2 novembre 2014 - 11:46

L'équipe fanion revient de ce déplacement chez un prétendant à la montée avec deux bons points mais peut nourrir quelques regrets.

Après ce revers, 0-4 en coupe de France, tout le monde pensait que les joueurs de Fred Morgeat avaient pris un coup sur la tête mais pas du tout. C'est bel et bien eux qui entament la rencontre de fort belle manière en ouvrant le score dès la 2ème minute par l'intermédiaire de Y.FONCELAS reprenant un centre de J.DE ALMEIDA suite à un très beau mouvement collectif.

Piqués au vif, les locaux tentent d'imposer leur rythme durant toute la première période mais les rouges et blancs répondent présents grâce à une charnière BASTIDE-DA SILVA-CHABOSY très solide hier soir.

Les spectateurs assistent donc à un très beau match avec du rythme, de l'engagement et une belle bataille en milieu de terrain souvent reportée par le duo MALTRAIT-DE FREITAS.

La seconde période démarre sur le même tempo, du jeu, du jeu et encore du jeu sur une pelouse de très bonne qualité. Et c'est sur un ballon chipé en milieu de terrain par V.VIDAL que N.ALMAGRO et sa pointe de vitesse s'en va servir sur un plateau un E.DE FREITAS plein de sang froid, trompant le gardien local d'un plat du pied gauche petit filet.

A 2-0, on pense alors que le CSP effectue un gros coup en ce début de championnat mais Nord Lozère relance la partie avec ses valeurs de combativité que l'on connait. Ils reviennent au score dans un premier temps sur un ballon par dessus la défense et un duel remporté par l'attaquant local. Puis, égalisent sur un corner à la 90ème tiré au second poteau et remis dans l'axe, les castelpontains manquent de solidité défensive et l'attaquant seul dans les six mètres crucifie un M.GRAND impuissant.

Malgré un scénario comme celui-ci, le CSP ramène deux bons points face à une très belle équipe de Nord Lozère.

 

Commentaires