Qualification pour le 6eme tour

12 octobre 2014 - 22:35

Le Bleu leur va aussi bien !!!

Le CSP s'est imposé largement sur le score de 4 buts à 1.

Le match débute sur un petit rythme aucune équipe ne prend le jeu à son compte et c'est un peu contre le cours du jeu que V.VIDAL ouvre le score de la tête sur un centre au deuxième poteau de K.CROCOMBETTE. Les locaux tentent de revenir au score mais c'est la barre transversal de M.GRAND qui repousse une belle frappe des 20m. La première période s'achève sur le score de 1 à 0.

La seconde démarre de fort belle manière puisque V.VIDAL double la mise d'un plat du pied en prenant à contre pied le portier local sur un centre de J.BERRIER. Les spectateurs reprennent des couleurs en milieu de seconde mi-temps lorsque les Cosnois effectuent une belle action collective pour réduire la marque. 2 buts à 1 pour le CSP, la pluie et l'orage s'invitent à la fête, les joueurs de F.MORGEAT restent bien en place, font bien tourner le ballon et sur un contre V.VIDAL manque le coup du chapeau et voit son petit lob repoussé par la barre locale. Les locaux poussent et se découvrent ce qui profite à la vitesse des attaquants castelpontains. Bien lancés par K.CROCOMBETTE, N.ALMAGRO et J.DE ALMEIDA gagneront leur face à face avec le gardien et cloturent le score à 4-1. A noter que le match s'est déroulé dans un très bon état d'esprit et le trio arbitral a réalisé un très bon match.

Le CSP tient à remercier Cosne pour son accueil et souhaite un bon rétablissement au n°10 qui s'est malheureusement blessé au genou.

Commentaires

LA BOUTIQUE DU CSP