L'équipe fanion assure l'essentiel

15 septembre 2014 - 10:07

Auteur d'une prestation sérieuse l'équipe fanion s'impose largement 4-0 pour ce 3eme tour de Coupe de France.

Il aura fallut attendre une bonne demi-heure, une série de corner et frappes non cadrées pour voir le CSP marquer le premier but de la rencontre par l'intermédiaire de son buteur L.GUILLAUME.

1-0 à la pause, les Castelpontains feront tourner un peu plus la balle et useront physiquement les locaux afin d'inscrire un second but de fort belle manière par l'inévitable L.GUILLAUME qui reprend de volée un centre de N.ALMAGRO.

Suite à un beau mouvement collectif côté gauche V.VIDAL marque le 3eme but sur un centre en retrait de J.DE ALMEIDA. Enfin R.GARCIA scellera le score après un décalage côté droit.

Les joueurs de Fred Morgeat réalise donc un bon match et se rendront à Vallée de l'Autre le week-end prochain pour leur 1er match de Championnat.

A noter que le tirage du 4eme tour aura lieu Mardi 16 septembre à 19h.