Les séniors

13 octobre 2013 - 21:46

2 victoires et un nul
Dimanche l'équipe fanion est revenu de son 3é déplacement de la saison avec sa première victoire. Les joueurs de Fred. Morgeat ont su une nouvelle fois respecter les consignes mis en place pour mettre en difficulté l'équipe de Souvigny. Durant les 20 premières minutes, c'est long round d’observation qui s'est déroulé entre les deux formations. Peu d'occasions franches durant la 1ere mi temps, c'est tout de même les castelpontins qui se sont montrés plus mordant dans les duels et auraient pu prendre l'avantage par l’intermédiaire de V. Vidal à la demi heure de jeu sur une frappe.
Au retour des vestiaires, ce même Vidal obtenait un pénalty que K.Crocombette transformait. Les locaux tentaient de revenir à la marque sur une tête de leur attaquant qui ne trouvaient pas le cadre tout comme une frappe de loin la minute suivante. L'entrée en jeu de N.Almagro donnait de la fraîcheur à la pointe de l'attaque castelpontine  et poussait la défense de Souvigny à la faute. Suite à ses nombreuses percés, ce dernier se faisait fauché dans la surface adverse, L'arbitre Mr R. Chapron indiquait un nouveau penalty mais le duel fut remporter cette fois-ci par le portier local. Le CSP revient avec les 4 points et se replace désormais au classement.

L'équipe Réserve accueillait Chapdes Beaufort dimanche, les joueurs de David Correia souhaitaient tout mettre en oeuvre pour remporter un troisième match d'affilé mais malheureusement les visiteurs ne l'ont pas entendu pas comme ça. Tout se déroulait comme prévu pourtant, avec des occasions en faveur des rouges et blancs et un S. Maloron très en jambe cet après midi.  C'est même lui qui ouvrait la marque à la 60éme minute. Très peu mis en danger durant toute la partie par les visiteurs, les rouges et blancs pensaient remporter les 4 points mais sur leur dernier contre, les joueurs de Chapdes trouvaient un penalty suite à une faute commise par la défense local. Le fin du match sera siffler sur le score de 1-1. Beaucoup de regrets sur ce match pour les réservistes qui pensaient entrevoir un nouveau succès. 

Le CSP a souffert ce dimanche pour emporter sa 5eme victoire contre une équipe franco algérienne très joueuse. Avec un début de match très poussif, les rouges et blancs se retrouvent menés à la demi heure de jeu. Malgré quelques belles actions les locaux couraient toujours après le score. Après un repositionnement tactique, l'égalisation survenait sur un but contre son camp des visiteurs. Juste avant la pause le CSP prenait l'avantage grâce à Bertrand Osche. Une second période équilibrée ou plus rien ne sera marqué mais laissera des regrets au locaux qui ont gâché beaucoup d'occasions de se mettre a l'abri. Les débats entre les deux équipes pouvaient balancer d'un coté comme d'un autre mais le CSP resistait bien et engrangeait les 4 points de la victoire. 

Commentaires

LA BOUTIQUE DU CSP