La Gazette du Week end

18 mars 2012 - 18:50

Bon week-end pour le CSP sauf pour l'équipe 1ère.

 

RESULTATS   

 

Ce week-end, le CSP a connu sa première défaite face à Billom. Troisième au classement Elite et fort d’avoir accroché les castelpontins lors du match aller (1-1), les locaux ont su s’imposer grâce à un coup franc en 1ere mi-temps des la 20éme minute. Les visiteurs ont du courir après le score tout le reste de la partie, et se sont heurtés à un gardien en état de grâce. A noter, la grave blessure du Castelpontin T.Laussac qui s’est démis l’épaule lors de ce match. Prochaine rencontre face à Gerzat à domicile samedi soir 20h00.

L’équipe B avait à cœur de remettre les pendules à l’heure pour leur match face à la réserve de Chappes. En effet, les garçons de S.Pernet et de B.Foncelas ont rendu une copie très intéressante tant au niveau de l’état d’esprit que dans le jeu. Le match était plié en 1ere mi-temps grâce à un doublé de R. Robert, pour la seconde partie, les castelpontins ont géré leur avance et obtienne une neuvième victoire et conforte leur avance en tête du championnat.

L’équipe C s’impose facilement contre Job 4-1 grâce à un quadruplé de C. Ferreira. Les castelpontins sont désormais en tête de leur championnat.

Les U17 ont gagné 1-0 sur leur terrain contre Clermont Olympique.

Les U15 ont remporté leur match à Riom contre la réserve par le score de 3-2. Grâce à des buts de Kevin et un doublé de Benoit, le groupe accède à la 3e place.

Les deux équipes U13 etaient engagé en Finale de coupe Départemental ce samedi. La formation de N. Heyraud termine à la 11é place et le groupe de F.Suarez obtient la 13é place.

 

Commentaires

LA BOUTIQUE DU CSP