La Gazette du Week end

11 mars 2012 - 18:52

Bon week end pour le csp...

Les Séniors ont remporté leur douzième match de la saison face à Nord Combraille sur un petit score. En effet, les hommes de F. Morgeat ont été dominateur dans plusieurs domaines mais ont manqué cruellement de réalisme devant le portier adverse. 0-0 à la mi-temps, il a fallu attendre un changement payant de la part de l'entraineur des rouges et blancs pour voir N. Almagro inscrire le seul et unique but de la partie.

L'équipe 3 a remporté son match par forfait contre Pont de Dore.

Les U17 se sont inclinés 2-1 à Lempdes.

Les U15 ont remporté leur match 6-3 face à Artonne. Pourtant menés 3-1 à la mi-temps, les garçons de Joel Rondel ont réalisé une deuxieme mi-temps parfaite en revenant au score et en s'imposant largement. A noter que Benoit a inscrit 5 buts durant cette rencontre et Youness a également trouvé le chemin des filets.

Les U13 (a) se sont inclinés 4-1 sur le terrain de Cournon (c). Les U13 (b) ont remporté leur match face à Dome Sancy 3-0.  Enfin, les U13 (c) se sont imposés 8-0 face à Cunlhat.