La Gazette du Week end

18 janvier 2012 - 21:57

Le Csp tenu en échec en Elite ...

RESULTATS

Ce week-end, l’équipe fanion du CSP a été tenue en échec sur son terrain 1-1 contre Billom. Dominateurs dans le jeu dès le coup de sifflet, les garçons de F. Morgeat tentaient de mettre du rythme à cette rencontre. Chose difficile vu les conditions climatiques où le thermomètre indiquait -4 degrés et la pelouse gelait en surface au fur et à mesure du temps. Malgré quelques offensives des rouges et blancs, ce sont les locaux qui ouvriront le score sur coup de pied arrêté où un Billomois, étrangement seul, reprenait de la tête le cuir pour battre M. Grand. La domination au score fut de courte durée car dans l’action qui suivait la remise en jeu, E. De Freitas croisait parfaitement le ballon de la tête sur un corner tiré par T. Lausac. Le second but se faisait sentir de la part des locaux mais Y. Foncelas, sur une frappe, trouvait le poteau du gardien de Billom. Au retour des vestiaires, les 22 acteurs ont eu beaucoup de mal à développer leur propre jeu en raison des conditions atmosphériques. Le score allait en rester là jusqu’à la fin du temps réglementaire. Ce match nul permet au CSP de conserver la tête du classement Elite.

Les U17 s’inclinent 6-0 face à St Georges les Ancizes.

Les U15 ont perdu 3-0 sur leur terrain contre Grpe Limagne.

Les U13 en promotion s’imposent 2-0 sur le terrain annexe face à Cébazat.

Les U13 (b) reviennent de Chamalières avec une belle victoire 3-0.

Les U13 (c) sont tenu en échec 1-1  sur leur terrain par St Remy s/ Durolle.