La Gazette du Week end

12 décembre 2011 - 18:47

L'équipe fanion prend le large....

RESULTATS

Ce week-end, le CSP s’est une nouvelle fois imposé en Championnat Elite. Victorieux par le plus petit des scores 1-0, c’est une victoire importante qui permet aux rouges et blancs de prendre de l'avance en tête du championnat avec un match en moins. Pressant très rapidement, les joueurs d’Ennezat tentaient de surprendre les leaders mais s’est sans compter sur un très bon collectif et une défense bien en place que les visiteurs allaient trouver le chemin des filets par Y.Foncelas. Menant au retour des vestiaires, les castelpontins tentaient d’aggraver le score par N. Almagro, E. De Freitas ou encore sur une frappe de F. Da Silva mais le portier local ne l’entendait pas comme ça. Prochain et dernier match de l’année 2011 contre Nord Combraille au stade Leon Baget samedi prochain à 20h00.

L’équipe C gagne largement sur le score de 8-1 contre la réserve de St Georges Es Allier. Les buteurs du jour sont Gog (x3), Flo (x2), Bastien et Julien.

Les U17 s’inclinent 9-0 face aux Martres de Veyre.

Les U15 ont perdu 2-1 sur le terrain de Chamalières.

Les U13 en promotion ont remporté leur match contre l’équipe C de Cournon 6-1 avec des buts de Dhorian (x2), Thomas (2), Oualid et Luc.

Les U13 (b) s’imposent largement 4-1 sur le terrain de Chamalières. Alors que l’équipe (c) s’incline 8-0 à Lempdes.