La Gazette du Week end

4 décembre 2011 - 19:50

Le mois de Décembre commence bien....

RESULTATS

Ce week end, le CSP s’est imposé sur le score de 3-1 à Courpière. Mené 1-0 contre le cours du jeu, les hommes de F. Morgeat ont réussi à revenir par leur capitaine C. Mazet. 1-1 à la mi-temps, les visiteurs redoublaient d’effort et s’est fort logiquement qu’ils allaient revenir de leur déplacement avec les 4 points grâce à un joli doublé de T.Laussac. Le Csp reste donc invaincu dans le championnat d’élite et conserve la première place.

L’équipe réserve accueillait l’équipe B de Beaumont au stade Léon Baget. C’est avec un score sans appel de 8-1 que les garçons de S. Pernet et B. Foncelas obtiennent les 4 points de la victoire et gardent la tête du classement.

L’équipe C gagne par forfait contre l’équipe  St Amand Roche 3-0.

Les U17 s’inclinent 3-0 face au Grp Limagne.

Les U15 ont perdu 2-1 sur leur terrain contre la réserve de Riom malgré un but d'A. Albert.

Les U13 en promotion réalisent une très belle performance en s’imposant 2-1 sur le terrain de Cebazat grâce à un doublé de Oualid.

Les U13 (b) s’imposent largement 6-0 contre Clermont Olympique. Tandis que l’équipe (c) s’incline 4-2 sur son terrain contre la formation d’Escoutoux (b) malgré des buts de Robin et de Rayan.