La Gazette du Week end

27 novembre 2011 - 20:37

Les résultats du Week end !!!

L'équipe Fanion s'impose fort logiquement sur le score de 4-0 face à la lanterne rouge Chapdes Beaufort. L'efficace Y. Foncelas a réalisé un coup du chapeau samedi soir et K. Crocombette a enfoncé le clou d'une magnifique frappe du droit pour inscrire le 4éme et dernier but de la partie.

L'équipe réserve est revenue de St George/A avec le match nul 2-2. Buts signés par G. Don et F. Morgeat.

L'équipe 3 a fait également le partage des points à Dore l'Eglise sur le score de 2-2.

Les U17 se sont inclinés dimanche matin 3-2 à Chatel Guyon.

Les U15 s'imposent largement à Artonne 5-1.

Les U13 ont réalisé un exploit en reversant un match où ils étaient menés 4-1 à un quart d'heure de la fin contre le Clermont Foot (c) pour s'imposer 5-4.

Les U13 (b) sont revenus avec le maximum de points de leur déplacement à Mezel par le score de 3-0.