CS. PONT DU CHATEAU : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

La gazette !!!

7 novembre 2011 - 16:07

Résultats du week end....

En raison des fortes pluies qui se sont abattues sur la région, presque toute les équipes du CSP n'ont pas joué. A l'exception de l'équipe 3 qui se déplaçaient à JOB pour affronter la réserve dimanche dernier.

"Résumé d'un certain K. Crocombette...":

"Éclatante victoire de la 3, 5 à 2, sur le terrain de Job. Ouverture du score dès la 2ème min par l'inévitable François Pourrat (accrédité d'un super corner et 2, 3 gestes dont il a le secret). A partir de ce moment là, un jeu léché se met en place sur un terrain tout juste humide. Non je rigole, ce fut pas très beau mais on fait le travail face à une équipe vaillante et accrocheuse. Après quelques ratés, Stéphane double la mise dans un match à sens unique. Les castelpontins continuent à pousser et parviennent à se mettre à l'abri sur une frappe surpuissante de Flo Correia passant entre les jambes du portier local et chronométrée à 5 km/h. On rentre au vestiaire avec un score qu'on pensait avantageux. Ce fut loin d'être le cas. Au retour de la pause, Job réduit le score sur une passe décisive de Mikael Grand (lol) (qui doit un Mc Do à ces accolytes). Le match est relancé...

Cette phrase prend de l'ampleur quand 5 min plus tard les locaux marquent un 2ème but, plutôt beau. Mais c'était sans compter sur la vexation de David Coco Correia, qui après une série de dribbles chaloupés et une récupération à la suite d'une perte de balle, enroula magistralement le cuir dans le petit filet et mis son équipe sur orbite pour la victoire. C'est ensuite que s'ensuit une domination castelpontine. Sur une nouvelle offensive, Micka Garcia bien servi, frappa de toutes ces forces au sol de.........la malléole, ce qui eut le mérite de faire une passe décisive à...moi qui avait senti la chose arrivée. Ce but scella la victoire des visiteurs. 

A noter le coup du sombréro téléphoné pris par le coach Frédéric Morgeat par le 9 local mais surtout le face à face de Julien Veyssiere flashé à 200km/h suivi d'une chute et d'un roulé boulé. Et oui il a roulé sur une bonne dizaine de mètre (record du monde battu) se permettant même le luxe de réclamer pénalty. Merci Juju, tu nous as fait rêver.

Sinon 4pts, et ce fut bien là l'essentiel. "


Commentaires