La Gazette du Week end

23 octobre 2011 - 20:42

Les seniors font le pleins !!!

RESULTATS

Samedi soir, la réserve du CS PONT DU CHATEAU a joué exceptionnellement en lever de rideau de l’équipe C. Les garçons de S. Pernet et de B. Foncelas ont réalisé un match sérieux et appliqué face à la lanterne rouge de leur poule Maringues (b). Victoire sans appel 3-0.

L’équipe 3 s’impose sur un score fleuve de 4-0 contre Thiers (E). Les joueurs de G. Battier et de F. Legay ont réalisé un match parfait dans tous les secteurs du jeu.

Les U17 s’inclinent 7-0 face à Beaumont B.

Les U13 ont remporté leur match face à St Amant 4-1. Les U13(b) se sont imposés facilement contre l’équipe de Lezoux 5-0. L’équipe U13 (c) n’a pas joué car la réserve de St Amant a déclaré forfait.

Dimanche après midi, le CSP se déplaçait chez son dauphin Vic le Comte à l’occasion  de la 4éme journée du championnat Elite. Les joueurs de F. Morgeat se devaient de continuer sur leur bonne lancée en championnat en prenant le maximum de points. Mais c’est avec un vent contre très perturbant que les visiteurs n’arrivaient pas à produire de jeu et commettaient trop de déchés techniques. Les jaunes et noirs profitaient d’une erreur de la défense pour ouvrir la marque. Au retour des vestiaires, c’est avec un coaching payant et le vent dans le dos que les castelpontins allaient poser le jeu et inscrire 4 buts en 16 min… C’est tout d’abord en bon capitaine que C. Mazet allait mettre sur de bon railles ses partenaires sur corner, puis suivi de N. Almagro, Y.Foncelas et T. Laussac. 4-1 en à peine 20 minutes, les locaux n’arrivaient pas à se relever de ce coup de massue. V. Vidal inscrivait également un but de la tête. La formation de Vic le Comte retrouvait le chemin des filets en marquant un second but. 5-2 score final.

Le CSP accueillera l’équipe de Mozac (Dhr) en coupe Séniquette dimanche prochain à 15h00 au stade Léon Baget.