La Gazette du Week end

18 octobre 2011 - 07:56

Résultats

 

Samedi soir, le CS PONT DU CHATEAU avait revêtu son habit de coupe de France. En effet, l'actuel leader du championnat Elite recevait, pour le compte du 5éme tour, la formation d’Aurillac qui évolue en CFA 2. Les séniors qui ont joué devant un public nombreux une nouvelle fois (environ 500 personnes), n’ont pas réussi à renverser la montagne qui se dressait devant eux. Pourtant, les hommes de F. Morgeat avaient bien débuté la rencontre en essayant de jouer un maximum et en se créant des occasions par l’intermédiaire de V. Vidal et N. Almagro mais sans succès. Les Aurillacois accéléraient le rythme dés la demi heure de jeu et ouvrait la marque puis inscrivaient successivement deux autres buts avant la mi-temps. La suite de la rencontre allait tourner largement à l’avantage des visiteurs qui inscrivaient 4 nouveaux buts. C’est donc sur un score fleuve mais sans pour autant avoir déjoué contre une formation évoluant 4 divisions au dessus que les castelpontins quitte l’aventure de la coupe de France.

Dimanche, la réserve de S. Pernet et de B. Foncelas se sont qualifiés sur le terrain de Beauregard Vendon pour le compte du Challenge Beaudonnat sur un score sans appel de 5-1.

Les U13 ont remporté leur match face à Vic le Comte 6-1 dans un excellent état d’esprit, les buteurs de la journée sont Thomas par deux fois, Luc, Loris et Oualid . Tandis que les U13(b) sont revenus de leur déplacement de Vertaizon avec une défaite 2-1. Les U13 (c) ont perdu 5-3 sur le terrain de Mezel.

Commentaires

LA BOUTIQUE DU CSP