AGENDA du WEEK-END

18 octobre 2011 - 15:55

L'agenda du week-end du 22-23 Octobre

Premier Choc pour L'Equipe 1 du CSP qui se déplace dimanche à 15H à VIC-LE-COMTE. Le CSP actuel leader de sa poule rencontre son dauphin VIC-LE-COMTE toujours invaincu (2V-1N). Aprés son beau parcours en Coupe de France, les joueurs de F. Morgeat doivent confirmer leur bon début de saison en championnat.

L'Equipe 2 du CSP retouve le stade Léon Baget samedi soir à 18H. L'adversaire du jour est MARINGUES B actuel lanterne rouge du classement avec 0 pt au compteur. Victoire impérative pour les protégés de S. Pernet et B. Foncelas dans la course à la montée.

L'Equipe 3 du CSP concluera la journée de samedi, avec la réception de THIERS E à 20H00. Aprés un faux-pas du coté de Bouzel, on espére bien une remobilisation du groupe pour récupérer les 4 points.

Les U17 (Promotion) se déplace dimanche matin à 10H chez le voisin BEAUMONT B.

Les U13 A (Promotion) se déplace à SAINT-AMANT / VEYRE samedi, et les U13 B (Criterium) recoivent LEZOUX samedi à 14H30.

"Le Mot du Coach " : Fred Morgeat entraineur de l'Equipe 1

bonjour à tous

les joueurs séniors et moi meme tenons à remercier tous les bénévoles , les dirigeants, les éducateurs,les licenciés du club , les fervants supporters, et tous ceux qui ont participés à ce beau parcours de coupe avec de superbes ambiances et le soutien de tous qui nous a permis de nous surpasser! dans un tel état d'esprit de tous nous ne pourrons qu'atteindre nos objectifs en tout cas nous ferons tout pour y parvenir , pour vous ,pour nous et surtout pour ce club qui le mérite.

merci encore à tous et à fond le championnat!!!!