La Gazette du Week end

9 octobre 2011 - 20:48

RESULTATS

Samedi soir,  les séniors du CS PONT DU CHATEAU n’ont pas réalisé un match de grande qualité face à la formation de Romagnat. Les castelpontins débutaient le match timidement en se créant quelques occasions mais qui ne trouvaient pas le cadre. La seule belle action emmena le but de la tête de V. Vidal sur un service de K. Crocombette coté droit. Les visiteurs se procuraient également certaines occasions dont une tête qui trouvait la barre transversale de M. Grand. Menant 1-0 à la mi-temps, les rouges et blancs continuaient sur un faux rythme malgré les directives de l’entraineur F. Morgeat. Le score allait heureusement pour les locaux en rester là jusqu'au coup de sifflet final.

Dimanche après-midi, déplacement de l'équipe réserve du coté de Pont-de-Dore. Le CSP prend le dessus d'entrée de match, et se crée les meilleures occasions. Il faut attendre la 15eme minute pour voir A. Settoul, sur un corner joué à deux, déposer la balle sur le tete de F. Da Silva qui propulse le cuir sous la barre transversale. Cinq minutes plus tard, sur un long coup-franc excentré, M. Very frappe fort devant le but, personne ne touche le ballon qui finit sa course au fond des filets. La domination est totale pour le CSP qui manque de réalisme à de nombreuses reprises devant le but, et juste avant le repos F. Da Silva signe un doublé suite à un beau mouvement collectif emmené par A. Millet et B. Osche. A la mi-temps 3 à 0 pour le CSP.Deuxiéme période beaucoup plus brouillonne de la part des visteurs qui vont manquer d'agressivité et vont se faire surprendre par deux fois en 5 minutes avant le dernier quart d'heure de jeu. Victoire finale 3 à 2, qui replace l'équipe réserve à la 2eme place du classement.

Défaite de l'équipe 3 du CSP 3 à 2 sur le terrain de Bouzel B.

Les U13 ont remporté leur match face à la reserve de Riom 6-0. Tandis que les U13(b) sont revenus de leur déplacement de St Babel avec une défaite 1-0. Les U13 (c) ont perdu 11-1 sur leur terrain face à Beaumont.

Les U17 ont perdu ce samedi contre la réserve d’Issoire 2-0.

Les U8-U9 ont fait leur journée découverte à Maringues. (voir les photos dans la galerie)