HÉROÏQUE ! ! !

2 octobre 2011 - 13:00

Nouvelle victoire des Séniors ....

 

HEROIQUE !!

 

Samedi soir,  les séniors du CS PONT DU CHATEAU ont de nouveau réalisé l’exploit en coupe de France !! Ils ont surclassé Volvic, actuellement pensionnaire de DH en remportant le match sur le score de 2-1. Les hommes de F. Morgeat sont parfaitement rentrés dans le match en se créant des occasions franches qui auraient pu faire mouches. Dès la 2éme minute par l’intermédiaire de T. Laussac qui croisait trop sa frappe sur un duel face au portier adverse, ou encore quelques minutes plus tard, sur un corner mal dégagé par la défense de Volvic, l’attaquant castelpontin N. Almagro voyait sa volée rebondir sur la barre transversale. Malgré ces occasions ainsi que  de nombreux coups de pieds arrêtés en faveur des locaux, le score allait rester vierge au bout des 45 premières minutes. Au retour des vestiaires, les visiteurs tentaient d’ouvrir la marque mais emmenée par son capitaine Mazet, la défense du CSP restait infranchissable. Et c’est dans le dernier quart d’heure que ce même Mazet allait donner la délivrance pour les siens par un coup de tête dont il a la secret sur un corner magnifiquement tiré par F. Pourrat. L’euphorie dans le stade avec près de 400 spectateurs, les Volvicois étaient perdus, et allaient même encaisser un second but quelques instants plus tard par l’intermédiaire de Y. Foncelas qui profitait d’une grosse mésentente dans la défense adverse pour ajuster un plat du pied et porter la marque à 2-0. Les volvicois inscriront un but sur corner dans les arrêts de jeu mais l’essentiel était fait et les joueurs de Pont du Château allaient pouvoir fêter leur succès avec leurs nombreux supporters venus en masse une nouvelle fois au Stade Léon Baget. Le tirage du prochain tour de coupe de France aura lieu le mercredi 5 octobre. 

Commentaires

vertderage 5 octobre 2011 22:19

ca me rappel mes belles années faites vous plaisir et maintenant au tour d'aurillac d'affronter le chaudron castelpontins...qui ne saute pas n'est pas de pont.duch........................

Staff
arnaud douroux
arnaud douroux 3 octobre 2011 17:31

Bravo a vous les petits Castelpontin il y a que la Coupe de France pour vivre ca bon courage pour la suite et encore bravo.

LA BOUTIQUE DU CSP