La Gazette du Week end

25 septembre 2011 - 20:48

Les Séniors font le plein de points !!!

 

CE WEEK END :

 

Samedi soir,  les séniors du CS PONT DU CHATEAU sont  revenus avec une nouvelle victoire en Championnat Elite. En effet, face aux voisins d’Aulnat, les castelpontins ont remporté 4 points très importants moralement avant la réception de Vovic en coupe de France samedi prochain. Les hommes de F. Morgeat ont dû batailler ferme pour venir à bout de cette équipe local très accrocheuse et valeureuse. A. Settoul ouvrira le score pour les rouges et blancs d’une reprise de volée. Le CSP poussera et trouvera une seconde fois le chemin des filets peu de temps après par T. Laussac mais ce but ne sera pas validé. Les Aulnatois égaliseront avant la mi-temps. 1-1. Au retour des vestiaires, les joueurs du CSP reprendront l’avantage sur une main dans la surface et un penalty transformé par F. Pourrat. Les visiteurs tenteront plusieurs fois de creuser l’écart en vain jusqu’à 5 min de la fin sur un rush de V. Vidal qui trouva le chemin des filets.

Les U13 se sont inclinés face à Egliseneuve/Billom. Tandis que les U13(b) sont revenus de leur déplacement de Thiers avec une victoire 3-0. Les U13 (c) ont perdu 10-0 sur le terrain de Martres de Veyre.

Sur leur terrain, les U15 ont remporté leur match 10 -0 contre la réserve de Thiers.

Les U17 ont eu une nouvelle fois beaucoup de mal ce samedi avec une défaite salée contre la vaillante équipe d’Artonne 6-0.

 

Dimanche, la réserve du CSP s’est imposée sous un soleil de plomb 2-1 contre l’équipe de Limons. Malmenés en début de partie, les garçons de S. Pernet et B. Foncelas ont concédé un but sur penalty dès la 20éme minute. Heureusement quelques minutes plus tard, les castelpontins parviendront à revenir dans le match par l’intermédiaire R. Robert sur un bon travail de B. Osché. Au retour des vestiaires les locaux repartaient avec de meilleurs intentions et trouvaient une nouvelle fois le chemin des filets sur corner par P. Bouvier bien servi par A. Brustel. Le score aurait pu être plus large malgré les nombreuses tentatives de G. Don et de Y. Foncelas.  

Plus tôt l’équipe 3 avait facilement remporté son 1er match à domicile contre la réserve de St Julien de Coppel. Les joueurs du CSP se sont rendus la tache facile en menant très logiquement dans les 10 premières minutes 2-0. A retour des vestiaires, les locaux enfonçaient le clou en parvenant à marquer par deux fois. Les buteurs du jour : l’insaisissable Deko, Sylvain et doublé de l’intenable Polo. 

Commentaires