La Gazette du Week End

Les résultats ! ! !

RESULTATS DU WEEK END

SAMEDI 09 AVRIL 2011 :

L’équipe A s’est qualifiée pour la finale départementale du championnat du Puy de Dôme. En effet, en remportant ses matchs contre le Clermont Foot (c) 2-0 et 5-0 face à Charbonnière, les jeunes castelpontins ont amplement mérité cette qualification en ayant concédé aucun but dans cette phase de championnat et restant invaincu depuis le début de la saison. En ce qui concerne l’équipe B, les joueurs se sont également qualifiés pour la finale consolante du Puy de Dôme. Les joueurs des David et Florian ont remporté leurs deux matchs ce weekend face à Beaumont (b) 2-0 et contre Dôme Sancy 4-0. Pour le groupe C,la qualification n’est pas encore acquise suite à la défaite 1-0 face à Chatelguyon (b)  et le match nul 0-0 contre Haute Combrailles (b). La dernière journée sera déterminante pour la suite. Enfin, le groupe D s’est incliné 5-0 face à Haute Dordogne (b).

L'équipe A des U13 a terminé 16éme de la finale départementale.

Les U17 se sont inclinés 3-1 face à l’équipe de Mozac sur le terrain honneur.

Les U15 sont revenus de leur déplacement avec une sévère défaite 6-1 face à Nord Combraille.

Samedi soir, il ne fallait pas arriver en retard au stade Léon Baget pour assister au match entre l’équipe fanion et la formation de Plauzat/Champeix. En effet, les garçons de F. Morgeat appliquaient les consignes à la lettre en inscrivant deux buts coup sur coup dans les 5 premières minutes de la partie. C’est F. Correia qui ouvrait la marque suite à un coup franc de K. Crocombette et c’est ce dernier qui doublait la mise en faveur des locaux. Les attaques castelpontines continuaient devant le but des visiteurs mais sur un contre rapide, les joueurs de Plauzat revenaient au score. Au retour des vestiaires, les rouges et blancs tentaient de se mettre à l’abri en inscrivant ce troisième but par l’intermédiaire de Foncelas et Ligier. Mais à 10 contre 11, suite à l’expulsion de N. Almagro, les visiteurs allaient trouver une deuxième fois le chemin des filets sur coup franc repris de la tête par l’attaquant. Fidèle à ses valeurs et à son objectif, le CSP allait tout de même décrocher une victoire sur penalty grâce à F. Pourrat dans les dix dernières minutes de la partie.

DIMANCHE 10 AVRIL 2011 :

L’équipe réserve s’est imposée 6-4 face à St Georges es Allier au stade Léon Baget.

VENDREDI 08 AVRIL 2011:

Nouvelle victoire des vétérans du CSP vendredi soir chez nos voisins des Martres d'Artieres sur le score de 3 à 1.

Belle série de trois succès consécutifs pour notre équipe de vétérans.
Une très belle partie de l'ensemble de l'effectif avec 3 buts marqués par Michel, Jean Pierre et Tony.

La victoire aurait du être plus large vu le nombre d'occasions que se sont créés nos joueurs.

Pour continuer sur cette série, prochain match vendredi soir à 20h30  à domicile contre la Roche Blanche.