La gazette

21 mars 2011 - 07:51

Les résultats ! ! ! !

CE WEEK END :

 

SAMEDI 19 MARS 2011 :

Les 4 équipes de U10-U11 étaient en déplacement ce weekend. En effet, le groupe A jouaient à Royat pour le compte de la 1ere journée de la dernière phase de Championnat et s’impose nettement face à Paugnat (6-0) et face à St Georges les Ancizes. En consolante, le groupe B en déplacement à Plauzat s’impose 2-1 face aux locaux et 3-1 contre Dôme Sancy. Les U11 du groupe C reviennent avec une victoire 5-0 contre Nord Combraille et un match nul 2-2 face à Haute Combraille (b). Enfin, en ce qui concerne le groupe D, les castelpontins se sont inclinés par deux fois sur le plus petit des scores face à Val de Couze 0-1 et Grand Bassin Minier (b) 0-1.

L'équipe A des U13 s’impose 1-0 sur son terrain face au Cendre. Les U13 de l’équipe B recevaient Clermont Franc Rosier sur l’annexe et se sont imposés 4-1 avec des réalisations de M. Labat, M. Grand et un doublé de M. Ferlut. L’équipe a réalisé un excellent match et progresse nettement.

Les U15 reviennent de Perignat avec une défaite 4-2.

Les U19 se sont inclinés 7-4 à Billom sur un stabilisé.

L’équipe fanion recevait la lanterne rouge du Championnat Elite ce week-end. La formation de Besse avait besoin de points pour se maintenir, mais malheureusement pour les visiteurs, les castelpontins ont la priorité de rester dans le haut du classement dans ce championnat et c’est avec beaucoup de sérieux et d’application que les joueurs de F. Morgeat parvenaient à remporter leur match 4-0. Suite à des réalisations de F. Pourrat sur penalty, puis de K. Crocombette, F. Correia et pour terminer N. Almagro les rouges et blancs sont toujours en course pour la 1ere place. Seule fausse note au tableau, la blessure (bras cassé) du capitaine M. Marechal à qui nous souhaitons un prompt retablisssement.

DIMANCHE 20 MARS 2011 :

L'équipe réserve accueillait son voisin les Martres d’Artières à 13h00 au Stade Léon Baget. Le groupe de Stéphane Pernet et de Bernard Foncelas a obtenu une très bonne victoire 4-1. Pourtant dominateur en 1ere mi temps mais sans pourtant mettre de rythme dans le jeu, ce sont les visiteurs qui revenaient à la pause avec un but d’avance. Plus appliqués et concentrés, les locaux parvenaient à reduire la marque par l’intermédiaire de Teixeira puis de prendre l’avantage grâce à M. Dinytaz. F. Morgeat enfonçait le clou en inscrivant le 3eme but et tel « un boxeur » A. Settoul venait mettre « K.O » les visiteurs en marquant le 4éme et dernier but de la partie.  

Commentaires

2-4
C.S.P. 3 / BILLOM S.C. environ 20 heures
C.S.P. 3 / BILLOM S.C. et C.S.P. 2 / CLERM ST JACQ : résumés des matchs environ 20 heures
2-1
C.S.P. 2 / CLERM ST JACQ environ 20 heures
8-1
C.S.P. U18 B / VAL DE SIOULE FOOT environ 24 heures
C.S.P. U18 B / VAL DE SIOULE FOOT : résumé du match environ 24 heures
1-3
C.S.P. U11 B / CEYRAT ESP. 1 jour
C.S.P. U11 B / CEYRAT ESP. : résumé du match 1 jour
Les 18 finissent bien à domicile. et Les 18 bonifient la victoire obtenue à Lapalisse. 1 jour
3-2
C.S.P. 1 / U.S. ST BEAUZIRE 3 jours
C.S.P. 1 / U.S. ST BEAUZIRE : résumé du match 3 jours
5-2
C.S.P. VETERANS / CELLULES 3 jours
C.S.P. VETERANS / CELLULES : résumé du match 3 jours
programme du csp 5 jours
0-5
C.S.P. U13 C / DUROLLE FOOT 8 jours
C.S.P. U13 C / DUROLLE FOOT et 6 autres : résumés des matchs 8 jours

LA BOUTIQUE DU CSP