La Gazette du Week End

Programme du CSP

RESULTATS DU WEEK END

SAMEDI 26 FEVRIER 2011 :

L'équipe A des U13 qui se déplaçait à St Georges de Mons pour affronter St Georges les Ancizes est revenue avec une sévère défaite 6-0. Les garçons de N. Heyraud  ont subi tout le match face à cette bonne équipe.

DIMANCHE 27 FEVRIER 2011 :

Les U15 sont revenus avec une défaite 3-0 de leur déplacement à Aigueperse dimanche matin.

L’après midi, l’équipe réserve s’est rendue à Clermont pour affronter la bonne formation de Clermont Bibliothèque. Les hommes de S. Pernet et de B. Foncelas ont appliqué parfaitement les consignes et sont très bien rentrés dans le match. En effet, les castelpontins ont réalisé une très bonne première période face aux premiers du championnat, ce qui leur a permis de mener au score avant le retour aux vestiaires par l’intermédiaire de P. Garcia. Toujours bien en place et très solidaire, les visiteurs continuaient à produire du jeu mais se sont fait surprendre et les locaux parvenaient à revenir au score. Le tableau d’affichage allait en rester là jusqu’au coup de sifflet final.

L’équipe Fanion,qui se déplaçait à Vic le comte est revenue avec une nouvelle victoire 4-2. Même si le score semble large, les locaux ont causé pas mal de soucis aux castelpontins et ce succès a été dur à obtenir. Les hommes de F. Morgeat devront montrer un tout autre visage dimanche 6 mars pour son déplacement chez les leaders, La Fontaine du Bac.