La Gazette du Week End

14 février 2011 - 10:07

Résultat du week-end

RESULTATS DU WEEK END ! ! !

SAMEDI 12 FEVRIER 2011 :

L'équipe A des U13 se déplaçait aux Martres de Veyre pour le compte du second tour de la coupe H. Guerin. Les petits protégés de N. Heyraud ont une nouvelle fois répondu présent en obtenant la qualification pour la finale. En effet, vainqueur 4-0  contre les Martres de V et en réalisant deux matchs nuls 1-1 contre Perignat et 0-0 face à Dome sancy, le groupe accède à la finale du 9 avril grâce notamment à Luc et à Ugo pour leurs jongleries.

Concernant le groupe B, l’équipe de D. Dhome devait rencontrer Haute Dordogne mais cette formation a déclaré forfait.

En ce qui concerne les U15, le match contre le 1er du championnat, Grp. Limagne aux Martres d’Artière s’est soldé par un match nul 1-1.

B. Bauer a inscrit le but pour le CSP. Malgré les nombreuses tentatives des visiteurs et le jeu proposé en seconde période, les rouges et blancs ont réalisé un très bon match qui promet pour les jours à venir.

Les U17 s’inclinent 1-0 contre Riom.

Le groupe des U19 de P. Taillandier se déplaçaient à St Babel. Le match a tourné largement en la faveur des locaux qui ont inscrit 7 buts.

En lever de rideau, les hommes de S. Pernet et B. Foncelas ont répondu présent samedi soir contre la réserve de Pérignat. En effet, après être passé complètement à travers le weekend dernier, l’équipe Réserve a su redressé la barre en proposant un jeu plus intéressant. Devant leur public, après de nombreuses occasions proposées par les frères Jacquet et A. Settoul, c’est ce dernier qui trouvait enfin le chemin des filets. D. Correa doublait la marque en seconde période. Les visiteurs allaient réduire la marque à la dernière minute de jeu. Victoire importante et prometteuse 2-1.

Nouvelle victoire de l’équipe Fanion du CSP à domicile face à son voisin, Beauregard L’Evêque. Le match a très bien débuté pour les locaux qui confisquaient le ballon dés l’engagement. Le CSP se montrait de plus en plus menaçant en attaque par les débordements à répétition de B. Ribeiro et les nombreux appels de l’infatigable N. Almagro. Mais le score allait venir sur un exploit individuel du capitaine F. Very qui partait de sa propre moitié de terrain dans des dribbles dont il a le secret pour se retrouver face au portier adverse et lui adresser un plat du pied imparable à la 18éme. Le verrou débloqué, les rouges et blancs n’allaient faire qu’une bouchée des adversaires du soir. Dominateur dans tous les compartiments de jeu, le CSP allait se retrouver avec un avantage de 4-0 à la mi-temps grâce à des buts de B. Ribeiro, N. Almagro et un but contre son camp. Au retour des vestiaires, le match gardait la même intensité du côté des locaux et une nouvelle fois l’intenable B. Ribeiro allaient inscrire un quadruplé lors de cette rencontre.  K. Crocombette allait participer à ce score large de 8-1. En effet, les visiteurs trompaient la vigilance des défenseurs castelpontins dans les derniers instants de la partie. Ce résultat permet aux joueurs de F. Morgeat de rester en contact avec la Fontaine du Bac qui reste toujours et encore invaincue dans ce championnat.