La Gazette du Week End

Programme du 22 et 23 janvier

CE WEEK END:

SAMEDI 22 JANVIER 2011 :

Les 4 équipes U11 ont effectués plusieurs matchs de foot en salle dans la région clermontoise.

L'équipe A des U13 n’a pas effectué son déplacement à St Gorges les Ancizes pour cause de terrain impraticable cependant  le groupe B des U13 a joué samedi face à la réserve du Cendre. 0-0 à la mi-temps, les castelpontins ont été mené rapidement au retour des vestiaires 2-0 puis réduiront le score sur penalty par Y. Constant dans les derniers instants de la partie.

Les U17 s’inclinent lourdement 5-0 sur leur terrain face à Ceyrat.

Les U19 s’inclinent à Aubière 1-0.

DIMANCHE 23 JANVIER 2011 :

Le match des U15 à Courpière a été reporté pour cause de terrain impraticable.

Pour le compte de la coupe Séniquette, l’équipe Fanion recevait au stade Léon Baget l’équipe de Volvic. Actuellement, 6éme de DH, les visiteurs n’étaient pas venus pour faire de la figuration en terre castelpontine. Mais, les hommes de Fred Morgeat débutaient parfaitement le match en étant présent à chaque duel et même dans la possession de balle. Cependant, sur une action totalement anodine, ce sont les Volvicois qui allaient ouvrir la marque avec beaucoup de chance par un but contre son camp du malheureux F. Correia. Mais il en fallait beaucoup plus pour décourager les rouges et blancs et c’est logiquement que sur un coup franc de D. Ligier trouvaient A. Settoul au second poteau qui reprenait de volée pour réduire la marque. Bien en place défensivement, avec un gros travail des milieux récupérateurs, le CSP allait touchés « du bois » par l’intermédiaire de B. Ribeiro. Juste avant la mi-temps, les castelpontins allaient devoir poursuivre le match à 10 contre 11 suite à l’expulsion de leur capitaine F. Very. Au retour des vestiaires, les intentions ne changeaient pas et c’est une fois de plus avec beaucoup de réussite que les pensionnaires de DH allaient reprendre l’avantage sur une mésentente de la défense. La fatigue se faisant sentir des deux cotés, le jeu devenait moins agréable qu’en 1ère période et le score allait en rester là jusqu’à la fin malgré les tentatives de Y. Foncelas et la très bonne prestation de F. Correia. Le CSP est éliminé de la coupe Séniquette et doit maintenant se concentrer pleinement au championnat pour ne pas oublier son objectif, la montée !!!