La Gazette du Week End

17 janvier 2011 - 08:09

Week end du 15 et 16 janvier 2011...

CE WEEK END :

 

 

 SAMEDI 15 JANVIER 2011 :

L’équipe B des U10-U11 s’est inclinée 6-0 contre les premiers de la poule Cournon et s’est imposée 2-0 contre Livradois Forez

L'équipe A des U13 qui se déplaçait sur le terrain de Sayat est revenu avec le maximum de points grâce à une belle victoire 3-1 avec des buts de L. Tamizier(x2) et de P. Barbosa. Malgré des conditions de jeu médiocres et de nombreux absents, les jeunes pousses de N. Heyraud restent leader du groupe.

Les U15 se sont inclinés sur leur terrain 5-2 face à Perignat. Les buteurs pour le CSP sont Y. Ziani et L. Texeraud.

Les U17 reviennent de Volvic avec une défaite 4-1.

Les U19 enchainent les victoires. Ce week-end c’est à domicile et face à Haute Dordogne que les garçons de P. Taillandier ont répondu présent sur le terrain honneur du stade Léon Baget en s’imposant 2-1.

 

 

DIMANCHE 16 JANVIER 2011 :

 

 

La Réserve Séniors a eu un déplacement très difficile contre la réserve d’Ambert. Les castelpontins ont réalisé un bon match dans l’ensemble en procédant par des contres bien emmenés. Mais juste avant la mi-temps, c’est sur un coup franc que les locaux ouvrent la marque. Le CSP n’arrivera pas au retour des vestiaires à conclure ses occasions et se fera surprendre une nouvelle fois en encaissant un second but. .

L'équipe Fanion jouait gros ce week-end contre la formation d’Aulnat. En effet, les hommes de F. Morgeat  jouaient contre des concurrents à la montée. Sur le terrain, on sentait que les deux formations étaient présentes pour ce rendez-vous mais malheureusement, les décisions de l’homme en noir ont trop souvent été contesté et contestables pour voir du beau football. Cependant, le CSP a très bien débuté la rencontre en imposant un rythme soutenu et un jeu intéressant malgré une pelouse très délicate. C’est fort logiquement que les visiteurs ouvraient le score par l’intermédiaire de B. Ribeiro. Les rouges et blancs auraient pu enfoncer le clou avant la mi temps si ils avaient été plus adroits devant le portier d’Aulnat. Au retour des vestiaires, les joueurs locaux se montraient un peu plus mordants et parvenaient à réduire le score de la tête sur une erreur de marquage. Le score en restera là jusqu’à la fin.

 

 

Commentaires