La Gazette du week-end

10 janvier 2011 - 09:59

CE WEEK END :

 

Samedi après midi, l'équipe A des U13 a remporté sa 1ère victoire de l’année 2011 face à Gerzat 2-1 sur l’annexe du stade Léon Baget. Contre une bonne formation et très physique, les protégés de N. Heyraud ont su l'emporter grâce à des buts de L. Tamizier et Y. Marcin. L’équipe B des U13, qui accueillait Haute Combraille dans le même temps, s’est inclinée sur le score de 4-2.

 

Les U17 ont perdu sur leur terrain sur le score large de 11-2 face à la bonne formation de Courpière.

 

Dans la foulée, le match des U19 contre Groupement Cœur Combraille a mal débuté pour le groupe de P. Taillandier. En effet, les jeunes castelpontins se sont fait surprendre sur un coup de pied arrêté dans les premiers instants de la partie. Fort heureusement, c’est avec un collectif et une envie supérieure que les locaux revenaient au score et prenaient l’avantage juste avant la mi-temps sur une très belle action rondement menée. Au retour des vestiaires, les rouges et blancs continuaient à développer un football intéressant et s’est logiquement que les actions se concrétisaient. Le score du match s’arrêta à 8-2 en faveur du CSP. Les buteurs : N.Almagro (x2), M. Bauer (x2), V.Saby (x2), S. Cordeiro et T. Genestier.

 

Dimanche matin, les jeunes U15 de T. Laruelle et J. Rondel se sont déplacés pour affronter la réserve de Beaumont. Menant 4-2 à 5 minutes de la fin du temps réglementaires grâce à des réalisations de V. Mathieu (x3) et de L. Texeraud, les visiteurs se sont fait rejoindre à la marque. Le score de 4-4 n’arrange pas les affaires du CSP qui perd une nouvelle fois des points pourtant à leur portée.

 

Grosse surprise dimanche après midi à Veyre Monton où les hommes de S.Pernet et B.Foncelas se sont inclinés pour la 1ère fois de la saison. Menée très rapidement par l’équipe locale, la réserve du CSP a perdu 2-0.  

 

En tournoi, Félicitation à l’équipe B des U10-U11 qui a remporté le tournoi de Pérignat samedi après midi.

L’équipe D des U10-U11 a terminé 10éme sur 24 au tournoi de Lempdes.

Commentaires

LA BOUTIQUE DU CSP