La Gazette du Week End

25 novembre 2010 - 10:39

Week end du 27 et 28 novembre 2010

CE WEEK END :

En raison des conditions climatiques, toutes les rencontres de Football en SENIORS, JEUNES (y compris en Foot à 7, Foot à 5), FEMININES et ENTREPRISES comptant pour les compétitions du District du Puy de Dôme prévues pour le week-end du 27 et 28 NOVEMBRE 2010 sont reportées à une date ultérieure.

Concernant les 4 équipes U11, elles se déplacent  pour jouer leur troisième journée de la 2éme phase. En effet en phase 2, l’équipe A se déplace à Courpière afin de rencontrer Pont de Dore et Thiers. L’équipe B joue contre Cournon et Maringues (b). Enfin, l’équipe C affronte Maringues et Puy Guillaume.

MATCH REPORTE POUR L'EQUIPE -D- U10-U11

Les débutants se déplacent à Marsat.

Match au sommet, samedi après midi, pour l'équipe A des U13 qui reçoit l’AS Montferrand (d). En effet, les deux équipes se partagent la première place du championnat. Le match aura lieu sur l’annexe à Pont du Château à 14h30. Dans le même temps, l’équipe B des U13 accueillera sur le terrain voisin, l’équipe de Haute Dordogne. Les joueurs de D. Dhome, actuellement premier du classement, vont devoir batailler ferme pour rester en haut du podium.

Les U15 accueillent l’équipe de Pérignat sur le stade Léon Baget samedi à 14h30. Les garçons de J.Rondel et de T. Laruelle se devront de sortir un match plein et de remporter les quatre points pour ne pas rester dans le bas du classement.

Les U19 de P. Taillandier remontent au classement depuis quelques matchs. Actuellement second du championnat, les castelpontins devront gagner ce samedi sur leur terrain face à Mozac (3éme). Le match aura lieu à 16h30.

Le choc de la 8ème journée du Championnat Elite en Seniors aura lieu samedi soir à 20h00 au stade d’Aulnat où l’équipe Fanion se déplace. Les hommes de F. Morgeat préparent ce match depuis 15 jours et ont hâte de remporter les 4 points afin de rester dans la course à la montée. Actuellement très proche  du CSP, les Aulnatois (4éme) proposent un jeu intéressant et projeté vers l’avant, ce qui promet un beau spectacle pour ce match.

Dans le championnat Elite, les U17 sortent petit à petit la tête de l’eau dans le classement. En effet, les castelpontins se déplacent dimanche à Mozac pour le compte de la 8éme journée.

La réserve du CSP se déplace à Ambert (b) dimanche à 15h00. Les réservistes auront à cœur de réaliser un match plein contre le leader du championnat.

Le CS Pont du Château football est à la recherche de bénévoles pour aider à la buvette du Stade Léon Baget. Venez compléter une équipe agréable et dynamique. Présentez-vous immédiatement au secrétariat du club ... On vous attend ! ! !