La Gazette du Week-End

8 octobre 2010 - 14:09

Week end du 9 et 10 octobre

CE WEEK END :

Samedi après midi, les quatres équipes U11 ont joué . L'équipe A a remporté ses deux matchs face à Joze(a) (2-1) et Joze (b) 2-0, l'équipe C a gagné son match contre Bouzel 4-1 et s'est incliné face à Puy Guillaume 1-0.

L'équipe B et D ont joué à Vertaizon, l'équipe B s'est incliné contre Maringues(a) 3-1 et a remporté son match contre la réserve de Maringues 3-0, tandis que l'équipe D a fait match nul contre Vertaizon 1-1.

L'équipe A des U13 a remporté son derby contre Lempdes samedi après midi sur l'annexe du Stade Leon Baget par 5 buts à 2 et conforte sa place de leader, l'équipe B des U13  est allée chercher une très belle victoire à Lezoux 3-2 avec un triplé de M. YAHYAOUI.

Les U15 ont enchainé une nouvelle victoire sur le terrain de Clermont Portugal samedi après midi. 1-1 à la mi-temps, les jeunes de J.Rondel et de T.Laruelle ont réalisé une belle performance en remportant ce match 5-2 avec des buts signés Matthieu Valentin (x3), Goulier Brice et Texeraud Lucas. Ils sont co-leader avec le Groupement Limagne.

Les U17 ont eu beaucoup de mal à Vic le Comte samedi après midi. En effet, les jeunes castelpontins ont rencontré une très bonne équipe de Vic le Comte qui n'a pas fait de détail en remportant le match 7-0.

Les U19 ont une nouvelle fois déçu les supporters présents au stade samedi après midi. En effet, l'équipe de St Babel a remporté son match 4-0 avec la manière et l'envie. Les hommes de Patrick Taillandier sont toujours à la recherche de leur 1er victoire...

La Réserve Séniors a remporté son 1er match de la saison à la maison et de fort belle manière... Les garçons de B.Foncelas et de S.Pernet ont rempli le contrat demandé en s'imposant 4-0 face à Clermont Bibliothèque. 2-0 à la mi-temps. Les buteurs sont Y.Foncelas (x2), F.Jacquet et 1 Csc.

L’équipe fanion continue sur sa lancée… En effet, les hommes de Fred Morgeat ont remporté leur match 2-0 face à Vic le Comte. Le match ne s’est débridé qu’après 25 minutes de jeu, les locaux prenaient un peu plus la possession du ballon mais n’étaient dangereux que sur certains coups de pied arrêtés par l’intermédiaire de D.Ligier. Les intentions au retour du vestiaire étaient les mêmes du coté des rouges et blancs, les occasions se multipliaient devant la cage des visiteurs par K.Crocombette et N.Almagro. Mais, le déclic est venu de la part de L.Millet, tout juste rentrée en jeu, qui frappait à l’entrée des 25 mètres et trouvait le petit filet. Réduit à 10 pendant les 25 dernières minutes, les joueurs de Vic Le Comte subissaient de plus en plus la pression mise par les locaux et s’est logiquement que le score allait s’accroitre par l’intermédiaire de D.Ligier qui battait le gardien visiteur sur un face à face. Les Castelpontins auraient pu augmenter cette avance par B.Ribeiro, mais cette fois, le portier visiteur remportait son duel. C'est avec également une solide défense et un énorme travail de récupération de balles du tout nouveau papa M.Marechal, que cette victoire permet au CSP de rester dans le haut du classement.

Réception d’Ambert (DH) en coupe Séniquette dimanche prochain à 14h30.