La Gazette du Week End

20 septembre 2010 - 07:30

Le week end 18-19 septembre du CSP

CE WEEK END :

L'équipe des U19 se déplaçait à Gerzat pour le compte du 1er tour de Gambardella. Gerzat a remporté le match 1-0 à la dernière minute du temps réglementaire. Le match fut équilibré mais il a été gagné par l'équipe qui en voulait le plus sur le terrain.

Deux équipes de U10-U11  et une équipe de U12-U13 se sont rendu samedi pour un tournoi aux Martres de Veyre. L'équipe A des U10-U11 a brillamment remporté le tournoi. Après avoir éliminé Chamalière, Cournon, Thiers et battu Issoire en finale aux tirs au buts. Les jeunes castelpontins ont pu fêter la victoire finale dans la joie et la bonne humeur. L'équipe B des U10-U11 termine à une honnorable 5éme place. Les U12-U13 se sont inclinés en finale contre St Amant aux tirs au buts.

Félicitation aux trois équipes ! !