80 ans du Club

28 juin 2010 - 11:20

Les 80 ans du club de Pont Du Chateau

Le 12 juin s'est tenu les 80 ans du CSP. En effet, pour l'occasion, le club avait organisé une grande fête autour d'un boeuf à la broche.

Les festivités commençaient par l'inauguration du club House CSP avec les dirigeants du club, les responsables de la mairie et Mr Le Maire.

Ensuite, un match de Gala entre les joueurs actuels du CSP et une séléction d'anciens joueurs du club était proposé. Puis une présentation de l'école de Foot.

Dans la soirée, c'est près de 380 personnes qui ont pu degusté le boeuf préparé par GENSO Broche. Aux platines, Laurent Millet animait la soirée...

Le club tient à remercier tous les acteurs de cette journée(dirigeants, parents, joueurs, la mairie de Pont du Chateau, ...).

Les photos de la journée sont dans les galeries photos