Tournoi U7 - U9

5 mai 2010 - 17:12

Samedi 1 Mai Tournoi Annuel du CSP

Le tournoi annuel du CSP a débuté avec les Jeunes pousses, U7 - U8 - U9, le samedi 1 er Mai.

Près d'une vingntaine d'Equipes de la région s'etait donné rendez vous au Stade Leon Baget à Pont du Chateau. Sans veritable classement, les U7-U8 ont joué à 5 contre 5, l'équipe de Cébazat a tout de même récolté beaucoup de victoires durant cette journée.

Du coté des U9, c'est 7 contre 7 que les enfants ont pu jouer. Un petit classement a été effectué voyant l'équipe de Haute Combraille remportée le tournoi.

Malgré une pluie constante, les enfants ont été heureux de participer à l'événement.

Le trophée de la Municipalité à été remis au vainqueurs des U7 - U8 par Mr Le Maire René VINZIO et l'entraînur du Clermont-Foot Auvergne Michel DER ZAKARIAN. Le Trophée Gilbert GALDEANO des U9 à été remis par Francine Galdéno.

Equipes présentes en U7 U8:

- Cébazat
- Cunlhat