LA FETE DU FOOT

21 juin 2009 - 16:49

Photos dans la Galerie !

Tous ensembles !...

 

Ce dimanche 21 juin, le CSP était en fête et a réuni ses licenciés des débutants aux Vétérans en passant par les féminines au stade Léon Baget.

A partir de 10h, tout était prêt grâce à la participation de tous les dirigeants et les éducateurs du club aidés par les vétérans qui ont œuvré dès 7h00.

Les jeunes ont pu s’exercer sur divers jeux d’adresse concoctés par leurs éducateurs. Midi a sonné l’heure de l’apéritif servi par les présidents et animé par la Batterie-Fanfare « L’Indépendante » de Pont-du-Château. Les barbecues ont chauffé pour nourrir près de 400 participants à cette journée de fête. L’après midi a été l’occasion de voir évoluer notre équipe féminines s’imposer face à celle de Saint Bonnet près Riom. Cette rencontre amicale a été suivie de celle entre l’équipe senior du CSP et une sélection d’anciens du club rassemblés par Frédérique Dias. Venus amicalement en découdre par le jeu et la manière, cette équipe recomposée a remporté la rencontre par 4 buts à 2 concluant ainsi cette journée de fête. A noter que l’arbitre du match, Bernard Langlade, fêtait son jubilé après 28 ans d’arbitrage officiel en district. Un carton rouge administré par son collègue Mohamed Reggaég à la 45ème minutes a ainsi mis un terme à sa carrière d’officiel en sortant devant une haie d’honneur des joueurs et les applaudissement des spectateurs. Une retraite de courte durée, puisque Bernard accompagnera l’équipe 1 du CSP en tant que dirigeant la saison prochaine avec Jean Pierre Dervaux.

Il était temps de prendre le verre de l’amitié en présence de Monsieur le Maire avant de tirer le rideau sur une excellente journée qui aura réuni petits et grands pour fêter dignement la fin de saison 2008/2009, tous ensembles, tous...

Commentaires

vertderage 8 juillet 2009 22:57

tres bonne journee avec une belle victoire des féminines et des anciens du club ...journée a renouveler...nico

LA BOUTIQUE DU CSP